Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 00:30

79647695 p

 

 

Depuis le mois de Octobre,

le nouveau catalogue Annuel Stampin'up est paru.

A cette occasion, je vous convie à un Long Week-end porte ouverte ces Vendredi 16,Samedi 17,Dimanche 18 et Lundi 19 Novembre

chez moi au 23 Rue Jules Guesde à Quarouble.


Lors de ces journées, vous aurez l'occasion:

-de réaliser des tags permettant la personnalisation de vos cadeaux de Noël ainsi que la boite pour les ranger, offerte pour toute commande,

-découvrir ou redécouvrir le catalogue auisi que les offres promotionnelles de cette fin d'année;

-Bénéficier des frais de port gratuit.


Et comme d'habitude,chaque participante recevra un cadeau surprise.


Sans oublier des petites gourmandises disponibles tout au long de ces journées mais "chuutttt !!!" , il vous faudra venir pour les découvrir !

 


Par contre, soucieuse de vous fournir le meilleur des accueils et bénéficier de toute mon attention, je vous demanderai de bien vouloir réserver, soit:

-Par téléphone: 06.61.95.62.23

-Facebook: Anne-lyse Baert

- Ou Mail: annamourdescrap@hotmail.fr


Car les places seront limitées.


Les ateliers se dérouleront comme suit:

Le Vendredi 16 Novembre

      de 14h à 16h,

       de 16h à18h.

 

 

Le Samedi 17 Novembre

      de 10h à 12h.

    

 Le Dimanche 18 Novembre

      de 10h à 12h.

 


 Le Lundi 19 Novembre

       de 14h à 16h.

 


 A très bientôt, et n'oubliez pas,les places sont limitées,faites vites!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Folies d'Anna par Anne-lyse Baert
  • Contact

Contactez-moi

Tel: 06.61.95.62.23

 

Mail: annamourdescrap@hotmail.fr

 

Facebook: Annamourdescrap

Recherche

Texte Libre

Liens