Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 10:10

 

 

Suite à une demande massive,et afin de profiter des derniers avantages de la Sale-a-bration, j'ai le plaisir de vous convier à un Long Week-end porte ouverte ces

 

 Vendredi 28,

Samedi 29,

et Dimanche 30 mars

 

 

chez moi au 23 Rue Jules Guesde à Quarouble.

 

Lors de ces journées, vous aurez la possibilité:

 

     - De réaliser un "Make & take" , offert pour toute commande d'un montant supérieure à 35€ ;

 

     - Découvrir ou redécouvrir de nouveaux produits du catalogue saisonnier Printemps-Eté ;

 

     - Bénéficier des frais de port gratuit ;

 

 

 

Des petites douceurs seront disponibles tout au long de ces journées, sans oublier la joie et la bonne humeur !

 

 

J'espère vous voir nombreux lors de cet évènement.

 

 

Par contre, soucieuse de vous fournir le meilleur des accueils et bénéficier de toute mon attention, je vous demanderai de bien vouloir réserver, soit:

- Par téléphone: 06.61.95.62.23

- Facebook: Anne-lyse Baert

- Ou Mail: annamourdescrap@hotmail.fr

 

Car les places seront limitées.

 

Les ateliers se dérouleront comme suit:

 

Le Vendredi 28 Mars

de 14h30 à 18h. 

 

Le Samedi 29 Mars

 de 10h à 18h.

    

 Le Dimanche 30 Mars

de 10h à 18h.

 

 

 

 A très bientôt, et n'oubliez pas,les places sont limitées,faites vites!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Folies d'Anna par Anne-lyse Baert
  • Contact

Contactez-moi

Tel: 06.61.95.62.23

 

Mail: annamourdescrap@hotmail.fr

 

Facebook: Annamourdescrap

Recherche

Texte Libre

Liens